La Galerie de Sophie

Livre d'Or


Commentaires

1881 le 24/10/2005 à 21:17:23
bravo sophie je savais que tu avais du talent mais là les mots me manquent!!!
je te souhaite de grandes choses.
de gros bisous et à bientôt la p'tite marie du cap pro.
Gilles le 25/10/2005 à 08:30:21
félicitation ! chapeau l'artiste ! j'en suis baba....

domloir le 25/10/2005 à 08:31:43
Salut a vous deux :beaucoup de bons : bateau jaune,arenes, guerrier……….
le 25/10/2005 à 08:36:04
si au lieu de continuer à te faire suer chez XXXX tu t'installais comme artiste peintre ? Didier et moi nous pensons que tu ferais un malheur ! Ca créve les yeux Sophie: tu es faites pour ça ! Didier et moi nous adorons toutes tes toiles ! Le jour où tu te décides à t'en séparer,
nous aurons bien du mal à décider celle que nous allons acheter...Gros bisous, ne t'arrêtes surtout pas !

Les melunais ! le 25/10/2005 à 08:38:44
Salut le sud!
C'est avec surprise et admiration que nous avons découvert le site des oeuvres de Sophie ;nous avions bien l'intention de vous y répondre pour vous féliciter de l'organisation du site et surtout du talent de la peintre.
Quel dommage que l'exposition soit si loin car nous aurions vraiment aimé voir les toiles originales dans leur taille réelle, j'espère que l'exposition sera un succés, tu le mérites. Je vous embrasse et à bientôt--

Cette fois c'est moi.........Daniel:
Je m'associe à l'appréciation de Martine pour les tableaux de Sophie.

Muriel vient de passer a la maison et se dit impressionnée par ces toiles....

Vraiment bravo pour l'inspiraton...J'ai retrouvé la patte de peintres modernes mais a la maniere de Sophie....
Dominique le 25/10/2005 à 10:32:21
Je suis profondément émue par votre talent Sophie que ce soit le mandala,le tableau moderne ou votre splendide femme en rouge !
Lorsque je soigne une personne je me dis toujours :"attention, tu touches à une âme..." En
regardant vos tableaux, je vois à quel point la votre est belle...N'hésitez pas à me faire partager encore vos oeuvres. Grosses bises à bientôt !


valerie le 26/10/2005 à 08:42:11
le 2005-10-25 à 19:54:58
c'est magnifique,on en prend plein les yeux.Les photos sont belles mais les tableaux sont encore plus beaux en vrai!
Nadine le 26/10/2005 à 08:43:01
Chapeau ! si tu voulais nous époustoufler, c'est gagné ! C'est vraiment super et je suis simplement malheureuse d'une chose c'est d'habiter si loin et de rater ton expo. Tes oeuvres sont toutes plus belles les unes que les autres. J-François est du même avis que moi et apprécie comme moi. Nous t'embrassons et serons en pensée près de Toi pour cette super exposition.
lepolsk le 28/10/2005 à 10:07:24
salut
je me présente , lepolsk (mon nom pour l'Art,polonais), artiste peintre contemporain !
j'aime bien l'idée de se remettre à sa passion , le goût pour l'Art qui revient aprés avoir consacré son temps à ses enfants...
mais de lire que le travail est repris en septembre 2005 et dire en octobre 2005 que l'artiste est trés "productrice" ...franchement ..ça ne le fait pas !!!

c'est une critique comme une autre ...il faut bien le prendre ;)

pour les oeuvres : ça fait trés new-yorkais dans les compos et trés L.Robert pour le graph !

bonne continuation !
Anne-Sophie le 02/11/2005 à 16:14:30
Je découvre ce blog grace a Valerie et je n'ai aucun regret, bravo Sophie pour tes oeuvres, j'aime beaucoup, avec un énorme coup de coeur pour "PALMIER"....
A très vite j'essayerai de venir a l'expo

Anne-Sophie
Philippe le 02/11/2005 à 16:28:01
Une vision rapide du site, grand talent, travail original et plaisant à regarder
Did le 20/03/2006 à 16:53:41
Salut l'artiste,

Que dire... à part de continuer dans la voie qui te met bien plus en valeur, et surtout celle qui montre ton vrai talent, car il est bien présent.
Ton originalité, ton savoir faire, ta détermination ont donnés ce résultat, et quel résultat !

Très impressionné, mais pas du tout surpris de ce que tu peux faire, et très bien faire. Je pense que ton environnement familial artistique n'y est pas pour grand chose, simplement c'est encore une qualité de plus que tu possèdes et que tu as sue développer.

Certaines toiles sont splendides, pleines de joie et d’autres un peu plus « noir », mais l’important c’est de faire ressortir quelque chose de positif, et de faire partager ta passion.

Pour ma part, j’attendrais que tu viennes exposer dans la capitale ( la plus proche ), pour venir te soutenir et admirer ton superbe travail, car j’espère que tu ne vas pas t’arrêter à Pujaut, tu mérites aussi ton expo sur Paris !!

Franchement bravo, et tout pleins d’encouragements pour la suite…

Gros bisous, Didier.


domi le 27/10/2006 à 13:33:17
Super Sophie les dernières réalisations, c'est donc que l'artiste ne se laisse pas abattre... Bravo !!! Gros bisous !

Chris le 03/12/2006 à 09:42:36
qui suis je ? = en 2 mots = chef d'Astrid !! souvent la chef berrk ! mais là pour me faire découvrir ton blog, c'est la chef pas trop berk et un peu artiste !
je voulais te dire qu'un petit tour dans ton salon était vraiment agréable et je ne manquerai pas d'y retourner !
LEPEINTRE30 le 17/12/2006 à 13:50:25

je suis agréablement surpris, en plus je trouve le blog très bien présenté, a bientot jpaul
Alain le 17/12/2006 à 18:44:37
une amie m'a parlé de vous, et m'a communiqué l'adresse de votre blog, j'ai pu voir vos oeuvres et suis resté admiratif devant tant de talent.



08/10/2008
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres